Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vaneauconspiracy.over-blog.com

vaneauconspiracy.over-blog.com

La vérité sur Louis Vaneau : une invention de l'école Polytechnique !!

Des indices inconscients par les créateurs de Vaneau !!

Les indices s'accumulent contre l'existence de Vaneau !! En effet, s'il avait exister, on s'attendrait à ce que Louis Vaneau ait un nom normal. Mais s'il a été inventé, il est probable que ses créateurs aient laisser un peu de leur inconscient dans leur création ! Et que voit-on ? Je vous laisse deviner !

Prenez les lettres qui forment le nom Louis Vanneau, et réordonné les. Oui, c'est bien ça : on trouve "L'union a sauvé" !! Qu'est ce que cela veut dire ? Et bien c'est très simple : après la Révolution, l'École polytechnique était accuser d'avoir soutenu la monarchie, y compris par les nouveaux X eux-mêmes, ce qui nuisait beaucoup à la cohésion de l'École ! Oui, vous avez compris, l'union de l'École était a sauvé, et c'était la figure de Vaneau qui était censé rassemblé la promotion derrière elle !

Des indices inconscients par les créateurs de Vaneau !!

Nous aurions pu parler d'autres expression obtenues en réordonnant les lettres formant "Louis Van(n)eau", tournant souvent autour du même thème, comme si les idées fixes des créateurs de Louis Vaneau s'étaient à leurs insu exprimer dans le choix du nom !! "L'anus inavoué" ou "l'anus au viole", autant d'expressions tournant autour du thème de l'anus, très présent dans l'inconscient collectif, qui montre même sans doute une homosexualité refoulée envahissant l'inconscient des créateurs !! Ou alors ce sont justes des coïncidences mrgreen

 

Des indices inconscients par les créateurs de Vaneau !!

Vous commencez à douté ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rose 20/05/2018 22:11

Le lien qui est fait ici entre sexe anal et homosexualité me choque. Halte au préjugés hétérocisexuels !

Michel 20/05/2018 14:22

Bonjour, mon épouse et moi-même sommes extrêmement troublés par ces anagrammes. En effet, comment un nom "anodin" comme celui-ci peut-il donner autant d'anagrammes aussi explicites ? Avant la lecture de cette article, je n'aurais pas cru que l'inconscient pouvait se révéler par des anagrammes... Merci Neospirit !!
Michel